Wiltton : la literie grand luxe

Wiltton marque
Wiltton en bref

Le confort avec un grand « C »

Un aspect luxueux avec des finitions soignées

Design contemporain à chacun son style

Invitation à une très bonne nuit

Bénéfices

Équilibre parfait entre soutien et accueil réconfortant

Indépendance de couchage particulièrement marquée

Maintien de la colonne vertébrale,
hanches et épaules dans une position idéale

Sommeil profond garanti

Cosy et relaxant

Elégance

Luxe et grand confort, finitions raffinées, qualité haut de gamme. Designs classiques ou contemporains selon les goûts.

Performance

Adaptabilité progressive, haute résilience garantie, durabilité. Indépendance de couchage particulièrement efficace.

Raffinement

Matières premières naturelles combinées aux nouvelles technologies. Mousses à mémoire de forme, ressorts ensachés, laine, latex naturel.

C’est l’une des références dans le domaine de la literie haut de gamme. Wiltton symbolise l’élégance et le luxe à la française. Le savoir-faire de la marque, associé à des matières premières naturelles, permet de proposer des produits à la fois résistants, confortables et élégants.
Les finitions sont raffinées, et tendent à répondre à différentes sensibilités esthétiques. On distingue ainsi des produits au design classique et d’autres correspondant davantage à des critères esthétiques contemporains.

Matières naturelles et technologies pour un meilleur sommeil

Le raffinement associé à l’identité de la marque Wiltton résulte d’une politique de qualité revendiquée à travers notamment les matières premières utilisées. On retrouve ainsi parmi ces matières de la laine et du latex naturel.

Afin de proposer des produits respectant à la fois l’éthique de la marque et son exigence de qualité, les matières naturelles citées précédemment sont associées aux nouvelles technologies. Cette combinaison propose ainsi une parfaite articulation entre ce que la nature a à offrir et les innovations techniques les plus récentes dont on bénéficie.

La literie Wiltton au service du confort

Parce que la qualité du sommeil est primordiale, Wiltton met tout en œuvre pour que sa literie réponde à un haut niveau de qualité. Parmi les caractéristiques les plus notables de ses produits, on relève notamment la capacité d’adaptabilité progressive à la morphologie des individus, une haute résilience garantie par une mousse adaptée et la durabilité du confort grâce à des renforcements présents sur les matelas.

À chaque période de la vie correspondent des besoins particuliers, et donc un matelas adapté aux exigences de notre corps. Par leur constitution et les technologies qui leur sont intégrées, les matelas de la marque Wiltton sont destinés à un public âgé d’une cinquantaine d’années.

Par les différents procédés techniques dont sont munis les matelas de la marque, le corps bénéficie d’un soutien parfaitement adapté auquel s’ajoute une réduction de pression assurée notamment par les différentes couches de mousse qui constituent les matelas.

Par ailleurs, l’utilisation de ressorts ensachés vise à favoriser le maintien de la zone lombaire, particulièrement sensible. Chaque individu étant différant et nécessitant un confort particulier, la marque décline plusieurs types de matelas.

Un matelas Wiltton pour chaque budget

Plusieurs gammes de matelas sont proposées. Ils varient entre 600 et 1000 euros, sont traités contre les acariens et bactériens et ont une garantie d’au moins 10 ans. Du matelas à mémoire de forme Deluxe au matelas Signature, voilà une petite revue des caractéristiques de chacun d’entre eux.

Le modèle d’entrée de gamme proposé à 619 euros allie des ressorts ensachés de haute densité d’une épaisseur de 15 centimètres et une mousse à mémoire de forme, d’une densité de 50kg/m3. On remarque également la présence de deux amortisseurs en mousse de haute résilience situés de chaque côté du bloc de ressorts ensachés.
Ce modèle bénéficie aussi d’une indépendance de couchage optimisée qui empêche de ressentir les mouvements de la personne qui dort à vos côtés. Ce procédé technique offre ainsi un grand confort renforcé par l’épaisseur du matelas haut de 29 centimètres et par la ventilation interne. On relèvera que le Wilton est également proposé au prix de 920 euros avec un sur matelas, pour un confort toujours plus important grâce notamment à son accueil moelleux.

Bénéficiant d’un design épuré et moderne, le matelas Dreamer est haut de 27 centimètres. L’intérieur du matelas se constitue d’une couche épaisse de 19 centimètres, composée d’une mousse haute résilience d’une densité de 30kg/m3. Son revêtement par un tissu haute transpiration renforcé par une mousse de support spécifique d’une densité de 20kg/m3 permet pour sa part une aération optimale du matelas.

Le modèle Une Nuit à Biarritz est parfaitement adapté au soutien de la zone lombaire grâce notamment à la combinaison de différentes mousses de nouvelle génération. Comme les autres modèles de la marque, il est doté de plusieurs poignées latérales.

Enfin, le modèle Signature brille par sa couche de 21 centimètres de mousse haute résilience Médium d’une densité de 55kg/m3. Sa mousse à mémoire de forme (en savoir plus), à base de soja et épaisse de 3 centimètres offre quant à elle une densité exceptionnelle de 65kg/m3. Cette épaisseur de la mousse à mémoire de forme permet ainsi un soulagement de la pression très performant qui assure un confort pour le corps en toute position.

Les produits phares